750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouchée double
27 mars 2012

Vive Adrien!!!!

Il est beau, il est drôle, il est blond. Je me noie dans ses yeux verts - ou gris - ou jaune.

Son puissant destrier 125cm3 transporte mon coeur enflamé aux quatres coins de Paris (quand j'y suis).

Il sait merveilleusement cuisiner - et mettre en place une assiette. Ses douces mains dissimulent des mots d'amour dans les recoins les plus cachés de ma chambre - et j'adore ça.

Son corps est chaud et puissant.

Il me manque - déjà.

Et c'est sa rentrée aujourd"hui.

Milles baisers mon Adrien, je te souhaite une belle journée.

Je te laisse le soin d'effacer ce billet doux - il ne faudrait quand même pas qu'on nous surprenne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la bouchée double
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201
Publicité